Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Commandant Zikiel
 


Hiérarchie de la Garde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hiérarchie de la Garde.

Message par Commandant Zikiel le Lun 16 Jan - 3:01




Ci-après l'organigramme du régiment, au 25ème jour du 9ème mois de l'An 25 :

Officiers Supérieurs:

• Commandant : Officier à la tête de la hiérarchie de la Garde de Hurlevent sous le commandement des chefs de guerre de l'Alliance.

• Capitaine : Sous les ordres du commandant, il supervise le bon déroulement des opérations liées à la sécurité de la majestueuse citée d'Hurlevent.

• Champion : Titre honorifique de la Garde remis aux plus dignes et nobles défenseurs de l'Alliance.



Officiers:

• Lieutenant : Répondant aux ordres du commandant et du lieutenant, il assure la gestion de la caserne, le planning des patrouilles, l'enrôlement de recrues etc... Parallèlement, c'est lui qui reçoit les plaintes enregistrées par les gardes ou sergents. Ainsi il est à même d'en traiter certaine ou d'en faire remonter d'autre au capitaine qui prendra une décision.

• Sergent Chef : Sous les ordres du lieutenant, le Sergent Chef gère l'ensemble des unités (sergent / gardes / recrues) et supervise les patrouilles ou interrogatoires. Il est également chargée de référencer et faire remonter au Lieutenant les plaintes.
Parallèlement il est en charge de la formation des recrues co-jointement avec les chevaliers et les sergents en tant qu'instructeurs.



Sous-Officiers:

• Chevaliers: Titre honorifique de la Garde remis aux nobles défenseurs de l'Alliance ayant largement fait leur preuves. Il contribuent aux opérations importantes et peuvent assurer la formation des recrues.

• Sergents : À la tête d'une unité de gardes et/ou de recrues, ils sont chargés d'effectuer des patrouilles dans la citée ainsi que d'enregistrer les plaintes des citoyens. ( on vous explique comment dans la section dédiée. )


Troupes:

• Garde : Sous les ordres de leur sergent et sergent-chef, ils sont chargés d'effectuer les patrouilles dans la citée, d'assurer la sécurité ainsi que d'enregistrer les plaintes des citoyens.


Contingent:

• Recrue : Venant de signer votre premier contrat de travail au sein de la garde de Hurlevent vous êtes soumis à une période de formation suivi d'une série de tests médical, d'aptitudes etc...


Réservistes:

•  Réservistes ( hrp ) : Gardes réservistes, ne sont pas en service.
avatar
Commandant Zikiel
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2017
Localisation : Caserne de la Garde, Hurlevent

Fiche d'identité [IRP]
Nom du personnage: M.Zikiel
Titre du personnage: Commandant en chef de l'état major de la Garde d'Hurlevent

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum